Stephanix lauréat région SUD-EST du concours trophées PME RMC 2023

Stephanix en route pour la finale nationale de la 14ème édition des Trophées PME RMC, le 1er concours des PME de France

🏆 Stephanix remporte les Trophées PME RMC 2023 pour la région Sud-Est dans la catégorie Fabriqué en France !

🔵 La réindustrialisation de l’imagerie médicale en France est au cœur de nos enjeux, avec près de 80% de fournisseurs français pour notre table de radiologie D2RS.

Nous sommes particulièrement fiers de participer à cet effort et redonner à la France sa place dans ce secteur, sans délocaliser à outrance, et en ayant à cœur que nos produits soient reconnus par l’industrie française comme étant des produits haut de gamme.

⚪ Ce nouveau prix est une reconnaissance du dévouement de nos 180 collaborateurs, de nos fournisseurs et partenaires, tous engagés quotidiennement en faveur de la fabrication française et d’une production innovante, profitable au développement économique local.

🔴 Au-delà du Made in France, l’expertise française en imagerie médicale est reconnue avec notre table télécommandée D2RS labellisée et certifiée Origine France Garantie . 

🙏Merci aux Trophées PME RMC pour la belle mise en lumière de nos entreprises, ainsi qu’au jury pour leur confiance et leur reconnaissance.
Les trophées PME RMC représente le plus grand concours de PME de France. Ce sont plus de 1 000 entreprises qui concourent dans 6 catégories.

📌Rendez-vous lors de la finale nationale à Paris le 30 novembre, où nous serons 8 lauréats régionaux à prétendre au titre de Lauréat national !

Nous sommes fiers de représenter l’industrie médicale française, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Ville de La Ricamarie et Saint-Étienne Métropole.

Articles récents

SIFEM 2024 - La Cité des Congrès de Nantes
AFPPE Journées Scientifiques 2024 - Disneyland Paris
Congrès Européen de Radiologie 2024

À la une

Incrivez-vous à notre newsletter

Suivez nos actualités sur LinkedIn